Libellés

mercredi 3 septembre 2014

L'ESC Rennes School of Business

Mon stage à l'ESC Rennes School of Business

L'école possède 3 campus. Le campus 2 n'est pas visible sur ces photos.

Campus 1 :

Très bon accueil de la part du service administratif.

Faire son stage à l'ESC Rennes c'est faire de belle rencontres et intégrer totalement une équipe de travail.
C'est aussi avoir un emploi du temps très carré et très chargé !

Voici mon matériel et un aperçu du bureau :

J'avais à ma disposition un autre bureau (et heureusement, vu la place que prenait la préparation des dossiers !!! :)

Les chevalets pour les jurys entreprises et professeurs :

 La Plastifieuse pour la préparation des documents de procédures et de consignes :

Le stand d'accueil des jurys





Merci aux personnes avec qui j'ai pu collaborer : chargée du développement en France, Concours et admissions, Chargée de la prospection et des concours et Assistante intérimaire, pour cette formidable expérience.

Un stage que je recommande !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire